top of page

« Je n’ai pas trouvé de cosmétiques à mon goût, je les ai créés… »

Qui suis-je ? J'ai 41 ans quand je me lance dans l'aventure. Fière cannoise, exilée à Paris, je vis à 100 à l’heure, entre mon mari journaliste-reporter, nos trois ados adorés, ma salle de sport fétiche (oui, elle fait partie de ma vie !) et nos deux Bulldozers, nos adorables Bull-Terriers. Experte en communication et marketing pour des PME depuis 20 ans, influenceuse en healthy lifestyle (pour le plaisir) et consultante en healthy food, j'adore ma vie !

Pourquoi me lancer dans la cosmétique ? Un besoin physique, un matin gris et froid d’hiver, d'alimenter ma peau comme j'ai l'habitude de le faire quand je mange : faire le plein de bon et de sain, me sentir vraiment bien dans mon corps et dans ma peau est une de mes priorités quotidiennes. L'envie folle de relever un challenge est là, le pouvoir de la nature est infini, je veux un produit ultra naturel et super efficace, "sexy" et "gourmand" avec un résultat qui se voit et qui se sent : 7 ans de recherches et de tests, de remue-méninges et de nuits blanches : je vais lancer MA révolution cosmétique !

 

En décembre 2021 c’est dans le pot ! Et février 2021 marque le début de l'aventure sur le marché ! C'est alors avec beaucoup d'émotion que je vois LA CRÈME ORANGE, fruit de cette belle aventure humaine, faire son petit chemin.

Un grand Merci à toutes les personnes qui ont cru en moi et en ce projet un peu fou : mon mari, mon soutien sans failles durant toutes ces années (merci mon amour), nos enfants si mignons pour leurs avis toujours divergents et finissant souvent en "crépages" de chignons, mes amis, mon laboratoire... quelle patience inouïe... sans oublier mon extraordinaire communauté "Insta" toujours pleine de sympathie et de bienveillance, je vous dois beaucoup.

Bienvenue dans mon univers... & be d.licious 💛

Laetitia GAGICK

Créatrice et fondatrice d.licious

bottom of page